LA SORAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA SORAF

Société pour le Recherche et l'Acclimatation des espèces botaniques du genre Fuchsia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un de mes fuchsias préférés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALAIN LE BORGNE




Masculin Nombre de messages : 9
Localisation : VELIZY VILLACOUBLAY
Date d'inscription : 09/02/2010

un de mes fuchsias préférés Empty
MessageSujet: un de mes fuchsias préférés   un de mes fuchsias préférés Icon_minitimeMar 10 Fév - 3:36

graines récoltées en Septembre 2009,lors d'Eurofuchsia, au domaine de Chèvreloup
une seule graine de F.boliviana semée en Janvier 2010 lève (les autres sont des quelusias)
repiqué en Avril 2010,ce fuchsia grandit et fleuri en 2011(il était alors en pleine terre)
Pour pouvoir le rentrer l'hiver je l'ai mis en pot ,il fleuri toujours mais beaucoup moins bien
Donc dès les beaux jours de 2015, je le replante en pleine terre
Patience et longueur de temps nous dit le fabuliste
Dites moi ce que vous en pensez
Fichiers joints
un de mes fuchsias préférés AttachmentFUCHSIA PREFERE_001 (2).jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(80 Ko) Téléchargé 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 63
Localisation : Vosnon (10)
Date d'inscription : 19/09/2006

un de mes fuchsias préférés Empty
MessageSujet: Re: un de mes fuchsias préférés   un de mes fuchsias préférés Icon_minitimeMar 10 Fév - 5:31

Salut Alain,

Il me semble qu'il soit possible de mettre plusieurs photos mais il faut prendre garde à la taille.

un de mes fuchsias préférés Jutasp11
Ce nouveau fuchsia est un hybride splendens X juntasensis, pas terrible mais j'ai d'autres pieds en attente de floraison, à suivre donc !!

un de mes fuchsias préférés Our-te10
Celui ci c'est Our ted, un hybride de tryphilla blanc, pas facile à cultiver mais c'est pour moi une des plus jolie fleur

Pour insérer une photo il faut cliquer dans la barre de commande sur l'icone "héberger une image" , choisir son image dans son disque dur (inférieure à 2 méga) et envoyer. Ensuite il faut copier coller le lien dans le texte. Tu peux prévisualiser avant d'envoyer. Tu peux poster autant de photo que tu le souhaite seulement lorsque tu reclique sur l'icone "héberger une image" il t'ouvre la dernière fenêtre de copier coller, il faut cliquer sur le texte bleu "envoyer une image" et la tu recommence comme au début. Bon courage.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
 
un de mes fuchsias préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuchsias et hallucinations
» Les Fuchsias qui pleurent .............
» nouvelles de mes fuchsias
» Quelques fuchsias d'Equateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SORAF :: ESPACE PARTAGE :: Espace blablabla !!!!!-
Sauter vers: