LA SORAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA SORAF

Société pour le Recherche et l'Acclimatation des espèces botaniques du genre Fuchsia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques fuchsias d'Equateur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 63
Localisation : Vosnon (10)
Date d'inscription : 19/09/2006

Quelques fuchsias d'Equateur Empty
MessageSujet: Quelques fuchsias d'Equateur   Quelques fuchsias d'Equateur Icon_minitimeVen 24 Déc - 3:23

Salut les amis,

Je vous poste quelques photos des fuchsias que j'ai observé lors de mon voyage en Equateur.

J'ai voyagé avec plusieurs amis (et amies) de la SORAF, qui vous ferons peut être partager les leurs !!!

Quelques fuchsias d'Equateur Amplia10

Quelques fuchsias d'Equateur Campii10

Quelques fuchsias d'Equateur Orient10

Quelques fuchsias d'Equateur Scabri10

Quelques fuchsias d'Equateur Scherf10

Quelques fuchsias d'Equateur Steyer10

Quelques fuchsias d'Equateur Vulcan10

Quelques fuchsias d'Equateur Summa10

Et même si il n'a pas pour origine l'Equateur, le suivant est présent dans les parcs botaniques et chez des particuliers !!

Quelques fuchsias d'Equateur Bolivi11

A bientôt

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
BOIS Monique

BOIS Monique


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 75
Localisation : Savigny-l'Evescault 86800
Date d'inscription : 09/02/2010

Quelques fuchsias d'Equateur Empty
MessageSujet: Re: Quelques fuchsias d'Equateur   Quelques fuchsias d'Equateur Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:13

Merci Alain de ces photos qui donnent un peu de couleur dans notre univers de grisaille de ce mois de décembre.
Heureusement mes fuchsias ont encore quelques fleurs dans la serre mais un peu moins belles que les tiennes ( et oui difficile de conserver une bonne température, sans dépenser trop d'électricité avec ce froid glacial).
En tout cas j'espère bien que vous avez tous fait un super voyage, et on attend d'autre photos et un récit de tout cela à l'AG.
Bonne fin d'année.
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Robvalen

Robvalen


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Santiago de chile
Date d'inscription : 10/07/2010

Quelques fuchsias d'Equateur Empty
MessageSujet: Re: Quelques fuchsias d'Equateur   Quelques fuchsias d'Equateur Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:07

Felicitaciones por las bellas fotos.
algunas de esas fuchsias solo las habia leeido que existian. nunca habia visto sus fotos.
¿me puedes prestar tus fotos para mostrarselas a los que hablamos español?

les falto venir a mi patria amada.
a Chile!!!
el proximo viaje, haganlo acá.

Smile

yo les enseño mi país.

y a parte de fuchsias, hay buen vino. 2 buenas razones para que vengan a chile.

atte

roberto

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 63
Localisation : Vosnon (10)
Date d'inscription : 19/09/2006

Quelques fuchsias d'Equateur Empty
MessageSujet: Re: Quelques fuchsias d'Equateur   Quelques fuchsias d'Equateur Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:10

Bonjour à tous,

Oui Monique, normalement à l'AG SORAF (en principe le 5 février) il devrait y avoir une présentation de notre voyage. Bonne fin d'année.


Hola Rob,
Pas de problème tu peux utiliser mes photos, juste ne pas m'oublier en citant la source !!!

C'est vrai que le vin Chilien est bon, en Equateur nous avons mangé deux fois dans un restaurant Argentin (pour la bonne viande de boeuf) et bu du vin du Chili !!!


Bye

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
Brigitte




Féminin Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 07/10/2010

Quelques fuchsias d'Equateur Empty
MessageSujet: Re: Quelques fuchsias d'Equateur   Quelques fuchsias d'Equateur Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:13

Bonsoir Alain

Merci pour ces nouvelles photos de fuchsias, j'espère que vous avez fait un merveilleux voyage, et que vos yeux ont vu des merveilles que vous nous ferez partager... en fouillant sur internet, j'ai retrouvé un récit "Carnet de Voyage au Pérou en 2006" sur Jardins de France d'avril 2009, malheureusement il y avait pas les années suivantes.... j'ai trouvé cela très intéressant.

J'espère pouvoir être parmi vous le 5 février prochain, pour partager vos découvertes. Voulant être nouvelle adhérente, je vais voir avec Jean-Pierre Quillot s'il y va ???? afin de faire mon parrainage.

Encore mille mercis et bonne fin d'année

Amitiés fuchsiaphiles - Brigitte flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 63
Localisation : Vosnon (10)
Date d'inscription : 19/09/2006

Quelques fuchsias d'Equateur Empty
MessageSujet: Re: Quelques fuchsias d'Equateur   Quelques fuchsias d'Equateur Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:42

Bonsoir Brigitte,

Habituellement JPQ est toujours à l'AG SORAF, donc à bientôt

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
Contenu sponsorisé





Quelques fuchsias d'Equateur Empty
MessageSujet: Re: Quelques fuchsias d'Equateur   Quelques fuchsias d'Equateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques fuchsias d'Equateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuchsias et hallucinations
» Les Fuchsias qui pleurent .............
» un de mes fuchsias préférés
» nouvelles de mes fuchsias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SORAF :: FUCHSIA BOTANIQUE :: PHOTOS-
Sauter vers: