LA SORAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA SORAF

Société pour le Recherche et l'Acclimatation des espèces botaniques du genre Fuchsia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit sondage ...c'est enfin le printemps

Aller en bas 
AuteurMessage
BOIS Monique

BOIS Monique


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 75
Localisation : Savigny-l'Evescault 86800
Date d'inscription : 09/02/2010

Petit sondage ...c'est enfin le printemps Empty
MessageSujet: Petit sondage ...c'est enfin le printemps   Petit sondage ...c'est enfin le printemps Icon_minitimeLun 22 Avr - 1:57

Bonjour à tous,
Après les pluies abondantes (surtout dans le Poitou), le soleil est maintenant de la partie et après un hiver pas trop méchant (chez moi aussi) mes fuchsias en pleine terre (botaniques et hybrides) pointent leurs jeunes pousses et il va être bientôt temps de s'en occuper. Pour le moment j'ai enlevé les fougères mais laissé des cloches car on peut encore avoir des surprises le matin!!!!
Qu'est ce que vous utilisez comme engrais : un engrais pour favoriser les feuilles et ensuite pour favoriser les fleurs ou bien simplement du compost maison??
Moi d'habitude je mettais un peu de compost et ensuite pendant l'été ils avaient droit à de l'engrais liquide en même temps que leurs copains en potées.
Mais l'expérience des uns et des autres est toujours bonne à prendre pour s'améliorer flower
Bonne journée ensoleillée sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sondage ...c'est enfin le printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La serre au printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SORAF :: ESPACE PARTAGE :: Espace blablabla !!!!!-
Sauter vers: