LA SORAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA SORAF

Société pour le Recherche et l'Acclimatation des espèces botaniques du genre Fuchsia
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La serre au printemps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 177
Age : 63
Localisation : Vosnon (10)
Date d'inscription : 19/09/2006

La serre au printemps Empty
MessageSujet: La serre au printemps   La serre au printemps Icon_minitimeLun 25 Mar - 6:42

Bonjour à tous,

Enfin le printemps, la serre se réveille et quelques fuchsias me font l'honneur de présenter les premières fleurs de la saison !!

La serre au printemps F_summ10
A priori le F.summa, très rare en culture et par extension en fleurs !!

La serre au printemps F_deci10
F.decidua qui fleuri chez moi depuis deux ans, j'ai déjà tenté de l'hybrider mais sans résultat

La serre au printemps F_exco10
F.excorticata, un fuchsia de nouvelle Zélande qui n'aime pas être les pieds au sec et qui fleuri plus facilement avec un petit coup de froid

La serre au printemps F_macr10
F.macrophylla, un pas facile qui fleuri timidement et avec qui je n'ai pas encore réussi une bouture, un petit copain me rassurerait !!!

A bientôt

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr
BOIS Monique

BOIS Monique


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 75
Localisation : Savigny-l'Evescault 86800
Date d'inscription : 09/02/2010

La serre au printemps Empty
MessageSujet: Re: La serre au printemps   La serre au printemps Icon_minitimeLun 25 Mar - 7:12

Super les miens sont un peu moins en avance mais j'avais fait quelques photos il y a peu de temps et je vais refaire le tour de ma serre maintenant que le petit fils est reparti chez ses parents!!! je vais avoir un peu plus de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
La serre au printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit sondage ...c'est enfin le printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA SORAF :: FUCHSIA BOTANIQUE :: PHOTOS-
Sauter vers: