Fuchsia Species Conservat and Research News Bulletin/informa
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 34 Age : 82 Localisation : Rotherham UK Date d'inscription : 09/02/2010
Sujet: Fuchsia Species Conservat and Research News Bulletin/informa Lun 1 Mar - 14:09
Jack
Nombre de messages : 34 Age : 82 Localisation : Rotherham UK Date d'inscription : 09/02/2010
Sujet: Re: Fuchsia Species Conservat and Research News Bulletin/informa Lun 1 Mar - 14:30
Si quelqu'un désire recevoir le bulletin Nouvelles / Informations s'il vous plaît donnez-moi votre adresse email. Les adresses sont aveugles aux autres utilisateurs, mais c'est en anglais, facile à traduire en utilisant la barre d'outils Google ou Google Translate.
BOIS Monique
Nombre de messages : 62 Age : 75 Localisation : Savigny-l'Evescault 86800 Date d'inscription : 09/02/2010
Sujet: Fuchsia Species Conservat and Research News Bulletin/informa Mar 2 Mar - 15:01
OK Jack My adress is mounbois@orange.frI shall try to read it in english it's good for me!! Thanks and have a quiet night Monique
Admin Admin
Nombre de messages : 177 Age : 64 Localisation : Vosnon (10) Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Fuchsia Species Conservat and Research News Bulletin/informa Mar 2 Mar - 15:05
Bonjour Jack,
Je ne suis vraiment pas un adepte de la langue anglaise mais je veux bien tenter la lecture du bulletin avec un traducteur en ligne.
Mon adresse mail est sur le forum, il suffit de cliquer sur l'icone mp de mon profil en bas de mes messages .
Merci d'avance
Alain
BOIS Monique
Nombre de messages : 62 Age : 75 Localisation : Savigny-l'Evescault 86800 Date d'inscription : 09/02/2010
Sujet: Re: Fuchsia Species Conservat and Research News Bulletin/informa Mar 2 Mar - 15:18
Bonsoir Alain Je crois que tu as fait une bonne recrue en la personne de Jack, si ça continue comme ça on fera la prochaine AG de la Soraf "in english"!!![img][/img]
Admin Admin
Nombre de messages : 177 Age : 64 Localisation : Vosnon (10) Date d'inscription : 19/09/2006
Sujet: Re: Fuchsia Species Conservat and Research News Bulletin/informa Mer 3 Mar - 1:03
Yes !!!! pas mal mon anglais hein !!!
Mais tu à raison la recrue Jack et un grand bonheur pour nous !!!
Alain
Admin Admin
Sujet: Re: Fuchsia Species Conservat and Research News Bulletin/informa Ven 5 Mar - 3:18
Merci Jack pour l'envoi des documents !!!
BOIS Monique
Sujet: Re: Fuchsia Species Conservat and Research News Bulletin/informa Mar 9 Mar - 3:44
Hello Jack many thanks for your documents. I also used plants better associations in my garden but I don't know it was the same for Fuchsias. I am going to see the problem and sow Anchusa. My prefer book and my "bedside book" for this subject is :"the leek prefers strawberries" writing by Hans Wagner, and it's not a sexual book !!!! In the moment my problem in my greenhouse is plant louses and I wait for the hatching of my chrysopes eggs. Enjoy a good journey Monique
Andreas
Nombre de messages : 1 Age : 81 Localisation : Wetter/Allemagne Date d'inscription : 05/03/2010
Sujet: Re: Fuchsia Species Conservat and Research News Bulletin/informa Lun 22 Mar - 16:18
Hello Jack, I would like to get your bulletin, here is my email adress: acbimmer@googlemail.com. I am very new in this forum, I live in Germany. Thanks Andreas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fuchsia Species Conservat and Research News Bulletin/informa
Fuchsia Species Conservat and Research News Bulletin/informa