LA SORAF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LA SORAF

Société pour le Recherche et l'Acclimatation des espèces botaniques du genre Fuchsia

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Le doigt sur la couture

2 participants
AuteurMessage
dany

Le doigt sur la couture Empty
MessageSujet: Le doigt sur la couture   Le doigt sur la couture Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:09

L'heure serai-t-elle à la dictature?J'ai pas trop apprécié le ton de l'injonction mais bon, passons on ne va pas se chicaner pour ça. Puisqu'il y a déficit de com, communiquons. Sauf que si vous ne le saviez pas, c'est l'hiver, il gèle tous les jours et les fufu n'ont vraiment pas envie de faire les marioles. Ce sont des sages qui savent attendre des jours meilleurs, même dans la serre, chauffée juste hors gel.
Alors il ne se passe rien! Si Excorticata qui avait tenté une belle floraison début janvier; s'est fait rappeler à l'ordre et a perdu feuilles et fleurs. Dommage!
Pour les autres il faudra encore patienter, le retour du printemps n'est pas encore au programme. .
Pour les semis je vais attendre encore un peu.
Alors rien?
Si, j'allais oublier, les botanique qui ont pris un coup de gel en octobre, chez Sébastien , et que nous avions rentrés en catastrophe, sont en pleine forme!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Masculin Nombre de messages : 177

Le doigt sur la couture Empty
MessageSujet: Re: Le doigt sur la couture   Le doigt sur la couture Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:42

Doigt sur la couture ? Dictature ? Injonction ?

et 4 messages depuis 2007 !!!!!

Mais ne chicanons pas !!!

Pas de polèmique sur le forum, mais j'aurais une discution en privé.

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maison-fuchsias.fr

Le doigt sur la couture
Page 1 sur 1