| Chevreloup 1ère visite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christophe
| Sujet: Chevreloup 1ère visite Mar 5 Juin - 13:39 | |
| | |
|
| |
Christophe
| Sujet: Re: Chevreloup 1ère visite Mar 5 Juin - 13:46 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 177 Age : 64 Localisation : Vosnon (10) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Chevreloup 1ère visite Mer 6 Juin - 15:07 | |
| Bravo, belle photo !!!!
Depuis ma dernière visite, le tunnel a bien poussé, bravo à Alain Karg et son équipe !!!!
Pour les noms, à part 1 ou 2 que je pense reconnaitre, j'ai la flegme de cherché !!!!!
F.Cylindracéa et F.Paniculata
A plus
Alain | |
|
| |
Jack
Nombre de messages : 34 Age : 82 Localisation : Rotherham UK Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Chevreloup 1ère visite Jeu 25 Fév - 15:15 | |
| S'il vous plaît quelqu'un peut-il expliquer comment télécharger des photos. J'ai des photos prises en Équateur que je voudrais partager. | |
|
| |
Christophe
| Sujet: Re: Chevreloup 1ère visite Jeu 25 Fév - 22:37 | |
| Bonjour, il faut charger les images sur un site comme imageshak et ensuite joindre les coordonnées des images dans le message . | |
|
| |
BOIS Monique
Nombre de messages : 62 Age : 75 Localisation : Savigny-l'Evescault 86800 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Chevreloup 1ère visite Mar 9 Mar - 9:20 | |
| Bonjour Bien sûr que ça pousse dans le tunnel des bota de Chevreloup. a ma première visite au mois de Janvier j'étais vraiment impréssionnée de passer sous des fuchsias comme sous les arbustes de mon jardin, car les miens dans ma serre sont loin d'avoir cette taille!! http://profile.imageshack.us/user/fuchsias/ | |
|
| |
BOIS Monique
Nombre de messages : 62 Age : 75 Localisation : Savigny-l'Evescault 86800 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Chevreloup 1ère visite Jeu 11 Mar - 5:57 | |
| Bonjour J'ai fait un essai avec imageshak mais ce n'est pas complètement au point car j'avais chargé 5 images et il n'en vient qu'une lorsque l'on clique sur le lien. Je n'ai sans doute pas encore tout compris !!! a voir...et de plus je pensais que les photos pouvaient s'afficher comme celles au début de cette page????? il faut que je revoie ça! A+ Monique | |
|
| |
Christophe
| Sujet: Re: Chevreloup 1ère visite Jeu 11 Mar - 13:19 | |
| - BOIS Monique a écrit:
- Bonjour
J'ai fait un essai avec imageshak mais ce n'est pas complètement au point car j'avais chargé 5 images et il n'en vient qu'une lorsque l'on clique sur le lien. Je n'ai sans doute pas encore tout compris !!! a voir...et de plus je pensais que les photos pouvaient s'afficher comme celles au début de cette page????? il faut que je revoie ça! A+ Monique Monique, les images que j'ai postées ne sont pas via imageshak mais servim, peut être plus simple d'usage, c'est vrai que ces serveurs sont de plus en plus compliqués à l'usage, à bientôt. Christophe | |
|
| |
Jack
Nombre de messages : 34 Age : 82 Localisation : Rotherham UK Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Chevreloup 1ère visite Jeu 11 Mar - 14:10 | |
| Hello I use Photobucket.com to upload my images and it is free. | |
|
| |
BOIS Monique
| Sujet: Re: Chevreloup 1ère visite Jeu 11 Mar - 14:19 | |
| Bonsoir Merci Christophe pour ces conseils and thank you Jack A+ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 177 Age : 64 Localisation : Vosnon (10) Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Chevreloup 1ère visite Ven 12 Mar - 4:43 | |
| Bonjour,
Moi j'utilise l'hebergeur proposé par le forum quand vous cliquer "héberger une ima"
En principe le nom et le mot de passe sont ceux du forum.
Sinon le lien est https://servimg.com
Bye | |
|
| |
BOIS Monique
| Sujet: Re: Chevreloup 1ère visite Ven 12 Mar - 13:19 | |
| Bonsoir OK merci il faut que je fasse un nouvel essai Bon WE[/img] | |
|
| |
Christophe
| Sujet: Re: Chevreloup 1ère visite Ven 12 Mar - 13:32 | |
| Merci bon test , ce week end je suis de conférence orchidées sur Dijon, Jack when did you post more pictures about your collection ? And more macro pictures ? I'm absolutely fan about them !!! In deed, it was very very interesting for us !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevreloup 1ère visite | |
| |
|
| |
| Chevreloup 1ère visite | |
|